DVDthèque

Dimanche 10 juillet 2011 à 22:17

Fana des listes que je suis et n'ayant évidemment rien d'autre à faire (hhhmmm hhhmmm...) j'ai eu envie de répertorier les DVDs que je possède. La liste est donnée par titre (j'ajouterai les réalisateurs que je ne connais pas quand j'aurai le temps de les chercher un à un) et rangée par ordre alphabétique. Les films surlignés en couleur sont ceux qui font partie de ma PAV (Pile à Voir) c'est-à-dire ceux que je n'ai encore jamais vus (ou il y a si longtemps que c'est tout comme). Ceux suivis d'une * sont ceux qui auront droit à un billet (car j'ai lu [ou vais lire, car ils sont déjà dans ma PAL] les livres desquels ils sont adaptés), dès que je les aurai revus (pour en parler correctement). Et ceux dont j'ai déjà parlés ont droit à un petit lien, ils sont soulignés.



Coffret Jane Austen :
Emma, Mansfield Park
*, Northanger Abbey *, Orgueil et Préjugés, Persuasion, Raison et sentiments

4 mariages et 1 enterrement
8 mile
28 jours plus tard
28 semaines plus tard

L'Age de glace 1
L'Age de glace 2
Aladdin
Alice au pays des merveilles, Tim Burton
Anastasia
Les Aristochats
Autant en emporte le vent
Les Autres

Ballroom dancing
Beetlejuice, Tim Burton
La Belle au bois dormant
La Belle et la Bête *
Big Fish, Tim Burton
Black Swan
Bright Star *
Les Brumes d'Avalon *
Burn after reading

Charlie et la chocolaterie, Tim Burton
Chocolat
Le Cinquième élément
Coco avant Chanel
Coraline, Henry Selick *
Coup de foudre à Bollywood *

Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire *
Dirty Dancing
Le Discours d'un roi
Dogma
Dorian Gray *
Dracula, Francis Ford Coppola

Edward aux mains d'argent, Tim Burton
Ed Wood
Emma (1996) *
Emma (BBC, 2009) *
Entretien avec un vampire *
E.T.
L'Etrange histoire de Benjamin Button
L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Henry Selick
Excalibur *
L'Exorciste

http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/images/Divers3/DVDTHEQUE.jpgLe Fabuleux destin d'Amélie Poulain
The Faculty
Fenêtre secrète
Finding Neverland *
From Hell

Gilbert Grape
Gothika
Grease
La Guerre des mondes *

Hairspray
Harry Potter à l'école des sorciers, Chris Columbus
Harry Potter et la chambre des secrets *
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban *
Harry Potter et la coupe de feu *
Harry Potter et l'ordre du Phénix *
Harry Potter et le prince de sang-mêlé *
Harry Potter et les reliques de la mort. Parties 1 et 2 *
Les Hauts de Hurlevent *
L'Homme au masque de fer
Hook *
Hunger Games 1 *

Il était une fois
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
I, Robot

James et la pêche géante *
Jane Eyre *
Je suis une légende *
La Jeune fille à la perle *
Le Journal de Bridget Jones *

Lady Hawke
Lady Jane
Léon
Les Liaisons dangereuses *
La Ligne verte *
Love Actually

Mary Poppins
The Mask
Matrix 1
Matrix 2
Merlin l'Enchanteur *
Le Monde de Narnia 1 *
Le Monde de Narnia 2 *
Un Monstre à Paris
Moulin Rouge

Les Noces funèbres, Tim Burton
Numéro 9

Ocean's eleven
Orgueil et préjugés *
Orgueil et Préjugés, Joe Wright

Pirates des Caraïbes 1
Pirates des Caraïbes 2
Pirates des Caraïbes 3
La Planète des singes, Tim Burton *

Les Quatre filles du Docteur March *

Raiponce
Raison et sentiments *
The Reader *
The Red Sword *
Rendez-vous
Requiem for a dream
Robin des bois
Le Roi Arthur *
Le Roi lion
Romeo + Juliette *

Saw 1
Saw 2
Saw 3
Scream
Le Seigneur des Anneaux 1 *
Le Seigneur des Anneaux 2 *
Le Seigneur des Anneaux 3 *
Seven
Sexe intentions *
Shakespeare in love *
Le Silence des agneaux *
Sister Act 2
Sixième sens
Sleepy Hollow, Tim Burton
Spider-man 1
Spider-man 2
Stardust, Matthew Vaughn
Sweeney Todd, Tim Burton

Taram et le chaudron magique
Les Tortillards
Troie

Underworld

West Side Story


La Belle au bois dormant (ballet, musique Tchaikovsky)
Florence Foresti fait des sketches à la Cigale
Riverdance

Bones, Saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Buffy contre les vampires, Saison 2
Dark Angel, Saisons 1 et 2
Desperate Housewives, Saison 1
Esprits criminels, Saison 1 et 2
Lost, Saison 1
Vampire Diaries, Saison 1


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/trackback/3121923

 
Créer un podcast